Réduisez votre infobésité et prenez de l’ampleur à Volumes !

Nous vous convions à « un atelier volume ».

Lequel d’entre nous, n’a pas, dans son activité professionnelle ou sa vie personnelle, ressenti un gros coup de stress face à ce tsunami d’informations qui nous empêche de nous concentrer sur l’essentiel et d’avancer ? Qui n’a pas, lors d’une journée particulièrement chargée, galéré des heures pour retrouver une information dans une masse de données ? Les symptômes vous parlent ? C’est l’infobésité !

Dans une ambiance conviviale, lors d’un atelier d’intelligence collective mené par un professionnel de l’information-documentation, venez échanger sur cette maladie de la société de l’information.
Augmentez votre maîtrise informationnelle, retrouvez du temps, diminuez votre stress et repartez avec des solutions pratiques pour faire face à l’infobésité.

Pour lancer les échanges nous prendrons comme fil directeur cette question « L’infobésité, une maladie individuelle ou/et sociétale ? »

Détails organisationnels

Où ? 78 rue Compans, Paris 19. (Métro Place des Fêtes)
Quand ? de 17h00 à 19h00 (en cours de discussion).
Combien ? 6 à 10 personnes
Quel tarif ? 84 euros TTC
Qui ? Cyril
Comment ? Sur inscription

Si vous souhaitez poser une ou plusieurs questions avant l’atelier : http://infobesite.net/mettez-votre-probleme-a-lordre-du-jour/

Pour en savoir plus

Accéder à la plate-forme de formation à distance : http://foad.encommun.org

L’affiche téléchargeable là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *